AnasRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnasRP Forum Officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de James Carter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Carter




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2016

Demande de recrutement de James Carter. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de James Carter.   Demande de recrutement de James Carter. Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:52

Bonjour, je vous remercie d'avance d'être passer lire ma candidature!

Information:

-Mon pseudo steam est FireSubaru.

-Mon steamID est : STEAM_0:132646049.

-Mon nom roleplay est James Carter.

-J'ai actuellement 15 ans.

-Ma passion est très simple, j'adore jouer aux jeux vidéos sur tout type de plateforme.

-Je ne joue à aucun autres jeux que Garry's Mod.

-Oui, J'ai un micro.

-Oui, J'ai TeamSpeak.

-Je joue a Garry's Mod depuis 3 ans environs maintenent.

-J'ai peutaitre 20 heures de jeux sur le serveur.

-Mes disponibilité:
Lundi:De 18h00 à 20h00
Mardi:De 17h30 à 20h00
Mercredi:De 13h00 à 20h00
Jeudi:De 18h00 à 20h00
Vendredi:De 15h45 à 3h00 (du matin)
Samedi:De 11h00 à 3h00 (du matin)
Dimanche:De 11h00 à 20h00

Informations plus détaillées:

-J'ai déja était 3 fois Modérateur et 4 fois Administrateur sur le serveur Belicoff Army.

-Je sais reconnaitre si je suis en tort ou pas  si il y a des problème, je n'hésite pas à aidé les personnes qui ont besoin d'aide et je donne des conseille au admins.

-Mon personnage RolePlay est sérieux, il aime l'argent et il travaille dans l'illègalité.

-Je fait que des braquages de banques, des prises d'otage ou encore du racket.

-Mes motivations sont simple, ce serveur pourrait devenir l'un des meilleurs, il y a de bon membres de STAFF, l'ont peut se faire de l'argent facilement, il y a beaucoup de voiture et d'armes et ce n'est même pas très chers mais le problème vien des personne qui viennent sur le serveur juste pour free kill, insulter bref foutre la merde et c'est pour sa que j'aimerai faire parti du staff, pour faire en sorte que les joueurs puissent jouer tranquillement sans avoir de problème.

-Je connais assez bien le job d'admin donc je peut aidé les autre membre du staff qui ont du mal avec les commandes et avec les déscision à prendre avec les joueurs et aussi dégagez les gens qui viennent juste pour foutre la merde.

- Je souhaite rejoindre votre équipe afin d'aidé les autres membres du STAFF mais aussi les joueurs .

-Pourquoi moi et  pas un autres? Tout simplement parce-que j'ai de bonne connaissance sur les commande du Staff.

Informations complémentaires:

-Mes qualités: Je suis patients, je hausse la voix quand il le faut, si un joueur appel un admin j'y vais toujours même si je suis en plein roleplay.

-Mes défaults: Je n'en voit aucun mais je sais que j'en ai c'est juste que je ne les connais pas.

-J'accepte toutes les règles du serveur.

Encore merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2016

Demande de recrutement de James Carter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de James Carter.   Demande de recrutement de James Carter. Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:38

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de James Carter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnasRP Forum Officiel  :: Demande de recrutement pour devenir staff [ON]-
Sauter vers: