AnasRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnasRP Forum Officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande d'adhésion au STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuo




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Demande d'adhésion au STAFF Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au STAFF   Demande d'adhésion au STAFF Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48

Critères de recrutement
-----------------------------------------------------


- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe
- Avoir 16 ans minimum

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam : [NexusMurder] Matsuo

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:122412318

Nom RôlePlay : Jhon Gar

Âge : 14 ans

Passions : Les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans environ

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 4 heures

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : De 17h/23h
> Mardi : De 18h/23h
> Mercredi : De 15h/00h
> Jeudi : De 18h/23h
> Vendredi : De 18h/01h
> Samedi : A voir
> Dimanche : A voir



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai étais co-fondateur de l'ancien serveur NexusRP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je pense que je suis assez mature et ne pense pas devoir la résumé en 5 lignes

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appelle Jhon Gar depuis mon plus jeune âge je rêve d'aider tout le monde en difficulté autour de moi et donc je rêvais de partir du côtés des forces de l'ordres mais malheureusement m'ayant fait refuser a ce poste je me demandais ce que ma vie deviendrais après ce refus et je croula sous l'effet de la drogue assez rapidement je commençais devenir une personne a qui personne voulait parlait ni approché

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je pense que pour moi la meilleur scène RP ait " un petit groupe de braqueur faisant un braquage de banque stratégique et que la police commence a crée les barrage qu'on empêche les gens de rentrer dans la zone en attendant que tous soit régler"

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite rejoindre l'équipe du STAFF même si je trouve qu'il y en a assez je pense que a des moment ont ait besoin de plusieurs admin pour pouvoir faire un travaille raisonnable Je souhaite aidez les membres du STAFF les joueurs et répondre a tout les probléme crée dans le serveur a cause de certaine personne et pouvoir régler ca calmement pour pouvoir comprendre ce qu'il sait vraiment passer dans cette action si c'étais qu'un malentendu ou completement un personne qui aime mentir pour n'avoir aucune punition c'est donc pour cela que je souhaiterais rejoindre le STAFF

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Un RP le plus maximal possible pouvoir laisser au autre admin le temps de jouer RP avant de devoir aller s'occuper du serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'y ai répondu dans mes motivations


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi , car j'aime ce serveur je suis quelqu'un qui aime s'entretenir avec des personnes et réglais un peu tout ce qu'il se passe sur les serveurs ou je vais .



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je m'implique dans ce que j'aime faire

Défaut(s) : Je ne suis pas beaucoup patient

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Tout a fait

-----------------------------------------------------



/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\

/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion au STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnasRP Forum Officiel  :: Demande de recrutement pour devenir staff [ON]-
Sauter vers: