AnasRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnasRP Forum Officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Admin Jack Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Blanc




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature Admin Jack Blanc  Empty
MessageSujet: Candidature Admin Jack Blanc    Candidature Admin Jack Blanc  Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:50

Pseudo Steam : Bensword330

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:97057101

Nom RôlePlay : Jack Blanc

Âge : 14 ans

Passions : Les jeux Vidéo et le Tir à l'Arc

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : pour le moment pas crand chose mais dans quelque temps je vais changer de PC donc je jouerai a CS:GO , Arma 3 , PayDay 2 et d'autre jeu prochainement a l'achat .

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je l'ai depuis 2013 et j'y joue sérieux depuis 2ou3mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 175H

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 16H40---18H
> Mardi : 15H40---18H
> Mercredi : 9H---18H
> Jeudi :15H40---19H
> Vendredi : pas disponible
> Samedi : un peu comme je veux la
> Dimanche : un peu comme je veux la  



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je n'en n'est pas

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bonjour, je m'appel Jack Blanc je suis souvent accompagné de mon meilleur ami Adam Zaffati . Je suis trop gentil avec les autres joueurs, malheureusement je me fait embarqué dans des actes illégales tous sa car je ne sais pas dire non .Je suis très complexé a cause de mon nom Blanc on m'insulte souvent de couleur ou on me pose cette question : et est-ce que tes pâle ? voila je me suis présenté . Ah et j'ai fait parti des Alcoolique anonyme

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un jeune psychopathe avait une folle envie de tuer , donc il fit croire a un jeune homme qu'il avait besoin de déplacer un meuble très lourd donc qu'il avait besoin d'aide alors le gentilhomme accepta lorsqu'il rentra dans la maison , le psychopathe ferma la porte a clef le baïllona et lui mis un scotch sur la bouche puis le mettant dans un coin il tua sa victime sans laissé aucune trace !

Vos motivations (5 lignes minimum) :J'aimerais rejoindre l'équipe car je suis motivé et j'ai énormément confiance en moi si j'entreprend une chose je le fait jusqu'au bout sans m'arrêté je pense que c'est cella être motivé

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Sur le serveur je compte apporte de l'administration pure faire en sorte pour que tous les gens jouant noRp soir résonner ou virent car c'est un serveur Rp très bien sans lag et qui accueillent deja beaucoup de monde ce qui est très difficile a modéré .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car je connait bien les Admin et je connais très bien les règle du Rp mais surtout comme je l'ai dit ci-dessus pour aider le STAFF a géré cette population et ces NoRp très indésirable sur un serveur d'une qualité comme celui-la et surtout je sais parler au gens essayer de les raisonner c'est pour sa que rejoindre l'équipe serai pour moi un honneur de grande taille je sais que ce que je demande est grand mais j'aime ce serveur et j'en serai fidéle jusqu'a la fin .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : pourquoi moi ? parce que je connait bien les commande du Admin et je sais exactement quoi faire dans plusieurs circonstance mais je sais surtout aidé les gens ce que certaine personne on du mal a faire.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Gentil , Patient , Ambitieux

Défaut(s) : Gachette Facile

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Admin Jack Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnasRP Forum Officiel  :: Demande de recrutement pour devenir staff [ON]-
Sauter vers: