AnasRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnasRP Forum Officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Antonio Santana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Santana




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2016

Candidature Antonio Santana Empty
MessageSujet: Candidature Antonio Santana   Candidature Antonio Santana Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:33

Pseudo Steam : Vertech13

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:121728014

Nom RôlePlay : Antonio Santana

Âge : Plus de 15 ans

Passions : La moto et les jeux vidéo.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : A peu près 900 h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5 h

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 18h30/20h
> Mardi : 8h/9h30
> Mercredi : 13h/20h
> Jeudi : 18h30/20h
> Vendredi : 17h30/22h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Mon propre serveur qui a duré 1 mois (LauCity RP) Fonda

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je ne suis pas en permanence en train de troll ou autre connerie sur les serveurs RP et je ne suis pas un fanboy d'un quelconque youtuber ou streamer. Je ne prend pas d'accent (ex: celui d'amixem, mamadou, portugais etc) mais si je joue mafieux je prendrais l'accent italien (C'est dans le contexe RP)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Antonio Santana 23 ans originaire d'Espagne. Adore le marché illégale mais a tendance a faire souvent du légale car il tien a sa vie et a celle de sa famille. Il est le seul a travaillé sa famille est rester en Espagne.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prenons une prise d'otage, je suis preneur d'otage : Je vais faire comme si j'était énervé et impatient je vais tout faire pour que les policiers ne me la mettent pas a l'envers. Je n'abbaterais ni l'otage ni le négociateur.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivés car j'adore le RP ainsi que la modération. Et l'aide a apporter au joueur. Je suis motivés aussi pour faire en sorte que l'harmonie règne sur le serveur PoufPouf City 3.0.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Le respect des règles, et le RP. Dans le serveur puis l'aide que je peut apporter au joueur du serveur. Ainsi que le respect entre les joueurs (Pas d'insulte etc). Et je suis amateur de codage mais ce n'est pas grave si je n'ai pas accès au script.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car je suis très motivés pour la rejoindre ainsi faire régner le RP et l'harmonie dans le serveur. Et c'est mon "rêve" d'être Modo ou Admin sur un serveur bien scripter et RP. Et je connais Jordy Spring Chef-Admin mais je sais que sais pas une raison. Ainsi je pourrais aider l'équipe pour que le serveur sois classé Serious RolePlay.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis polis, courtois, obéissant et respectueux envers ma hiérarchie. Et je ne suis pas un troll. Je ne vien pas pour troll ou autre je suis la pour jouer RP et Administrer.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je respect mes supérieurs, ainsi que les joueurs.

Défaut(s) : Les personnes NoRP me soul très vite.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui


Voilà ma candidature pour rejoindre l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]Jordy Spring




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2016

Candidature Antonio Santana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antonio Santana   Candidature Antonio Santana Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:37

Pour moi ses oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antonio Santana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnasRP Forum Officiel  :: Demande de recrutement pour devenir staff [ON]-
Sauter vers: