AnasRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnasRP Forum Officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de dé-bannisement NabilKfc !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NabilKfc




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2016

Demande de dé-bannisement NabilKfc ! Empty
MessageSujet: Demande de dé-bannisement NabilKfc !   Demande de dé-bannisement NabilKfc ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:59

*Votre nom rp: NabilKfc

*Raison du bannissement: Je me suis connecté au serveur je me suis mis vendeur d'arme mon petit frère (nabi kfc) et non pas moi (NabiL Kfc)
Ma freepunch je me suis défendu en le tuent ses alors qu'un policier ma vu le tuer et ma tuer moi aussi, alors que je lui avais dit ''mais il freepunch je n'ai fait que me défendre à sa violence''.
On s'est donc éxpliquer avec l'administrateur qui ma bannis permanent moi et mon frère car mon frère insulter tout le monde!
Et hors moi je n'ai jamais insulter personne.


*Votre steam id: Je ne le connais pas malheuresement je ne sais pas comment le savoir.


*L'administrateur qui vous a ban: Fondateur Jordy Spring


*Votre temps de bannissement: Permanent


*Preuve ou autre:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2016

Demande de dé-bannisement NabilKfc ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannisement NabilKfc !   Demande de dé-bannisement NabilKfc ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:49

Nabil si tu nous fourni pas ton steamID on ne pourra pas te déban pour l'avoir tu va sur un autre serveur darkRP et tu regardera dans la liste des joueurs et tu fera clique droit sur ton nom et copier SteamID .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dé-bannisement NabilKfc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande d'adhésion au STAFF
» Demande de recrutement de James Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnasRP Forum Officiel  :: Demande de dé-bannissement du serveur-
Sauter vers: