AnasRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnasRP Forum Officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Larrech
Invité




Candidature Admin Empty
MessageSujet: Candidature Admin   Candidature Admin Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:59

● Informations ●

Pseudo Steam : moustafa123355

Steam ID :STEAM_0:0:124332360

Nom RôlePlay : Tyler Larrech

Âge : 16 ans et mature

Passions : Garry's Mod et la ps4 moi vu que jai decouvert ce super serveur

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO mais 1 fois par semaine

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : heure dessus 1122H

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : env. 15H

Disponibilités ( en heures ) : 44-45h
> Lundi : 1h
> Mardi : 2-3h
> Mercredi : 6h
> Jeudi : 3h
> Vendredi : 8h
> Samedi : 14h
> Dimanche :10h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération : rang 8

Illustrez votre maturité : Sage Travail bien et toujours la en cas de problème je n'aime pas en avoir car sinon j'en aurais encore plus et bah je serais dans la mouise

Présentez votre personnage RôlePlay : Je joue souvent policier des fois trafiquant de meth mais pas beaucoup sinon je participe a beaucoup de scène RP

Exemple de scène RôlePlay : si il y a un braquage de banque et qu'ils ont le banquier en otage et qu'on a pas de negociateur je le fais et j'essaye de libérer l'otage sans un bain de sang et empécher le braquage de banque .

Vos motivations : je joue toujours rp sauf en cas de freekill carkill etc.. Je suis actif chaque fois que je suis du staff sur un serveur j'y reste sauf si il y a plus personne mais sa ne risquera pas je pense avec un si cool serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : la paix et l'augmentation de joueur pour faire des action rp plus souvent.Et moin de freekill carkill etc...

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : je veux rejoindre votre équipe car j'ai remarquer qu'il y avait trop de problème et pouvoir les stopper vite sans avoir d'insulte et encore des problème par la suite .


Pourquoi vous et pas un autre? : car je suis très actif je dois parfois aller promener mon chien mais sa ne prend pas 1h environ 30m par jours et j'ai beaucoup été staff dans des serveur de plein de gens genre lillium mais jai descider de demissioner



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis très mature

Défaut(s) : Je crois que j'en ai pas.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui bien sûr sinon sa servirai a quoi de faire une candidature Very Happy

-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Admin Jack Blanc
» Candidature Admin Jean Neymar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnasRP Forum Officiel  :: Demande de recrutement pour devenir staff [ON]-
Sauter vers: