AnasRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnasRP Forum Officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Staff Valentin Bay

Aller en bas 
AuteurMessage
Fedex_120




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2016

Candidature Staff Valentin Bay Empty
MessageSujet: Candidature Staff Valentin Bay   Candidature Staff Valentin Bay Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:11

Bonjour

je m'appelle Valentin et aujourd'hui je poste ma candidature pour être administrateur sur se serveur Gmod Darkrp




Parie IRL Very Happy :

Je m’appelle Valentin , j'ai 15 ans . Mes passions sont le airsoft et les jeux vidéo.
depuis que j’ai 12 ans je code des serveurs minecraft est la sa fait longtemps que je veut être moderateur ou admin sur un Dark-Rp je suis actuellement en 4 ieme est je rentre en troisième je veut enrichir mes connaissance en temps que admin ou modo pour aider les nouveau joueur a progresser est a rester sérieux est mature dans les moment ou en ont en a besoin Mes jeux préférés sont Garry's Mod/Arma 3/CSGO/Minecraft .......... voila pour la partie IRL.

Plus d informations :
Micro:OUI
TeamSpeak :OUI

STEAM-ID:STEAM_0:1:66502789
PSEUDO IN GAME:Valentin Bay

Horaires :

lundi 11ou12à22h00
mardi 17h 22h00
mercredi 12h 22h00
jeudi 17h00 22h00
vendredi 17h 3h00
Samedi 10ou12h 3h
est Dimanche 10h 3h sauf si ya cour




Ensuite, la Partie RP :

Je m'appelle Fedex. Je viens de Evo city.
Suite a une explosion nucléaire dans ma ville je décidai de partir pour rockford car ma ville avait était ravagé
J'ai rapidement trouvé du boulot en tant que travestit dans un bar a strip-tease puis, du jour au lendemain ma vie bascula, du tout aux tout.
Un ami m’entraîna dans l'illégal, je sombrai dans la drogue dans l'alcool et dans les putes. Une vie de délinquance est de vol
Mon frère, Pompier, a -par maintes reprises- tenté de me faire entrer dans le de le droits chemin, offre que je persistai à décliner, jusqu'à ce jour du moins ...

Identité RP:

Pseudo : Fedex120
Âge : 28
Métier : Braqueur,Voleur et Vendeur D arme
Situation familiale : Tendue
Caractéristique : Courageux, honnête, gentil, ambitieux,Patient
Default : Gachette facile

Enfin, en conclusion :

Si je suis recruté en tant que modérateur je Serai irréprochable Est ne vous décevrai pas .
J'ai pas mal d'expérience en tant que modérateur / administrateur sur d'autres serveur mais on ne sait jamais tout et je suis prêt à en apprendre d avantage est a me- perfectionner, je sais que j'ai encore à apprendre; laissez-moi prendre cette chance vous ne serez pas déçu !

Valentin Bay Joueur DarkRp
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Staff Valentin Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion au STAFF
» Recrutement Clement Martinez staff
» Recrutement Clement Martinez staff
» Candidature Staff Jean Neymar
» Modéle de recrutement pour devenir staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnasRP Forum Officiel  :: Demande de recrutement pour devenir staff [ON]-
Sauter vers: