AnasRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnasRP Forum Officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Staff Jean Neymar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iliasramim




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature Staff Jean Neymar Empty
MessageSujet: Candidature Staff Jean Neymar   Candidature Staff Jean Neymar Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:02

● Informations ●

Pseudo Steam : Iliou3

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:74176400

Nom RôlePlay : Jean Neymar

Âge : 16

Passions : Les jeux-vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA 5

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis à peu près 3 mois.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Approximativement 25 heures.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 5 heures
> Mardi : 6 heures
> Mercredi : 8
> Jeudi : 5
> Vendredi : 7
> Samedi : 10
> Dimanche : 9



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Pour l'instant, inexistante

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature, je sais être sérieux quand il le faut, gérer les problèmes. Je pense avoir un sens du jugement correct. Je saurais régler les problèmes (freekill, propsurf...), mettre des sanctions si nécessaires, aider les joueurs en cas de problèmes.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bonjour, je suis Jean Neymar, 32 ans. J'exerce la fonction d'agent de la B.A.C de puis mon arrivée en ville. Je me fais passer pour un dealer afin de coincer de potentiels consommateurs de stupéfiants. Je suis assez gentil et aimable, je cherche avant tout à arrêter des criminels pour que les habitants de cette ville vivent dans une ville où le taux de criminalité est le plus bas possible.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je me fais passer pour un dealer auprès d'un habitant suspect. Ce-dernier veut m'acheter de la drogue. je l'isole afin de pouvoir procéder à une arrestation. Une fois seuls, je sors mon taser et le braque en criant : "Police, contre le mur!" Je préviens le suspect qu'il va être fouillé et je procède à une fouille. Ayant des armes sur lui, je décide d'amener le suspect au commissariat. Une fois dans mon bureau, j'annonce au suspect qu'il va écoper d'une amende de 100 euros. Après m'avoir dit que j'étais fou et que je devais aller me faire voir, je décide d'appeler le commissaire et lui fait part de l'affaire. Il me dit qu'il va venir. Une fois arrivé, il récita ses accusations à l'accusé et finit par le mettre en prison.

Vos motivations (5 lignes minimum) : En devenant admin, je veux avant tout aider le serveur. Par exemple, je trouve qu'il manque le soir. D'ailleurs, ce soir, quelqu'un n'a pas arrêté de freekill et de bloquer l'ascenseur avec des props mais aucun admin n'était là pour l'en empêcher. C'est ce genre de problème que je veux éviter. Je veux que les joueurs rp puissent jouer dans de bonnes conditions. En tant qu'admin, je peux aussi les gens qui auraient besoin d'aide, par rapport au serveur ou aux addons par exemple.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter plus de rp, en pénalisant tous les joueurs qui ne jouent pas rp. Je peux aussi apporter des idées pour améliorer le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je voudrais rejoindre l'équipe pour améliorer le serveur, faire en sorte que les joueurs jouent dans de bonnes conditions. Je veux également rejoindre l'équipe car je connais plusieurs admins avec qui je m'entend très bien (parmi eux j'en connais 2 IRL).


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parce que je suis sérieux, je saurais faire ce qu'il faut pour améliorer le serveur et les conditions dans lesquelles les joueurs jouent.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : sérieux, aimable, mature, patient, disponible.

Défaut(s) : curieux.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, je les accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Staff Jean Neymar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff Jean Neymar   Candidature Staff Jean Neymar Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:54

Merci pour l'info de la personne qui bloquais l'ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
iliasramim




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature Staff Jean Neymar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff Jean Neymar   Candidature Staff Jean Neymar Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:47

De rien ! Et sinon, comment on sait si on est accepté ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Staff Jean Neymar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff Jean Neymar   Candidature Staff Jean Neymar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Staff Jean Neymar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Admin Jean Neymar
» Candidature Staff Valentin Bay
» Demande d'adhésion au STAFF
» Recrutement Clement Martinez staff
» Recrutement Clement Martinez staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnasRP Forum Officiel  :: Demande de recrutement pour devenir staff [ON]-
Sauter vers: